Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut la-la !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ève
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Salut la-la !!! Empty
MessageSujet: Salut la-la !!!   Salut la-la !!! EmptyLun 27 Juin à 9:35

aye bonjour tout le monde !!!! j'espère que ca va bien pis que la carrière ça avance ! moi je vais bien, voiture neuve, appart, nouvelle job !! je suis même en attente de chger de place (éh oui, déjà car a mon hôpital, c'est pas des infirmières qui manquent mais des préposées.. chu comme écoeurée un peu de faire ca), je m'en irais dans un centre de recherche à Hull, pas mal cool !!
j'aimerais ca avoir de vos nouvelles, parce que crime que c loin tout seule avec son chume à Gatineau.... le monde de Mtl, j'attends un de vos téléphone pour aler se tapper une virée d'enfer, je commence à être tranquille pas mal !
pis les autres, donnez moi signe de vie quand même , je m'ennuie de vous toutes (et tous), je vous aime tellement !!!
faites attention, moi je vous annonce que je descends au Saguenay pour faire l'examen de l'ordre... bonne chan !!!! xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la-la !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les girls!!
» SAlut les pitounes !!!
» Caroline Fillion
» salut les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser